• LNA

    Me revoilà! Je ressort du monde deuchiste(mais pas trop)pour vous présenter plusieurs photos d' une LNA plutôt bien conservée. Je suis désolé car je ne pas réussis à voir le possesseur donc vous pensez bien que vous n' aurez que des photos.LNA

    LNA

    LNA

    LNA

    LNA

    Bonne route!


  • Commentaires

    1
    jean-michel09
    Samedi 19 Juillet 2014 à 22:46

    Bravo,

    jolie reportage sur la 2cv de Jean pierre et belle photos de la LNA

    Continue comme ça ;)

    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 09:57

    Merci de m' avoir lu et de me suivre sur mon blog, pour ce qui est de la LNA je ne pouvais pas faire de belles photos.(parking de super U).

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :